Pro Archives : espace copropriétaires

Pro Archives Espace copropriétaires | Assistance Conseil Syndical |

Pro Archives Espace copropriétaires : vous êtes Président, membre du Conseil Syndical de votre immeuble ou Copropriétaire ? Vous êtes sensible à une gestion rigoureuse de votre patrimoine mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix ?

Pro Archives Espace copropriétaires : découvrez les nombreux avantages qu'offre cette solution

  •  Actualité récente concernant l'archivage (En savoir plus, cliquez ici )
  •  Ce à quoi vous devez échapper absolument (En savoir plus, cliquez ici )
  •  La solution d'un professionnel de l'archivage (En savoir plus, cliquez ici )

L'intérêt pour les syndics de confier la gestion des archives à une entreprise spécialisée est particulièrement évident. Les services d'archivage professionnel ont pour vocation de permettre d'atteindre plusieurs objectifs :

  •  Sécuriser les dossiers
  •  Eliminer définitivement toutes les difficultés liées à l'organisation et à la gestion des archives et aux risques encourus;
  •  Faciliter le transfert des documents en cas de changement de syndic;
  •  Suivre les conseils de la Recommandation n°20 de la Commission Relative à la Copropriété.

Très souvent négligées (manque de place ou de temps), les difficultés liées à la gestion des archives sont nombreuses et génèrent de plus en plus souvent des contentieux dont les conséquences sont supportées en finalité par les Copropriétaires. Vous souhaitez savoir comment sont parfois gérées vos propres archives ? (En savoir plus, cliquez ici )

Plusieurs centaines de milliers de copropriétaires en France bénéficient déjà de nos services à leur plus grande satisfaction... Rejoignez-les !

Pour plus d'information sur nos services, vous pouvez demander à votre Syndic de nous contacter, ou vous pouvez remplir le «formulaire de contact» .

Pour en savoir plus sur la réglementation en vigueur, consultez notre espace dédié «Informations juridiques»

Si vous souhaitez être assisté sur la question des "Pro Archives : espace copropriétaires", nous rappelons qu'en application de l'article 27 du décret du 17 mars 1967 : "Le conseil syndical peut, pour l'exécution de sa mission, prendre conseil auprès de toute personne de son choix. Il peut aussi, sur une question particulière, demander un avis technique à tout professionnel de la spécialité". Consultez nous !