Article 12 de la loi du 10 juillet 1965

Trouver un syndic compétent et honnête à Marseille | Changer de Syndic |
Article 12 de la loi du 10 juillet 1965 : Dans les cinq ans de la publication du règlement de copropriété au fichier immobilier, chaque propriétaire peut poursuivre en justice la révision de la répartition des charges si la part correspondant à son lot est supérieure de plus d'un quart, ou si la part correspondant à celle d'un autre copropriétaire est inférieure de plus d'un quart, dans l'une ou l'autre des catégories de charges, à celle qui résulterait d'une répartition conforme aux dispositions de l'article 10. Si l'action est reconnue fondée, le tribunal procède à la nouvelle répartition des charges.

Cette action peut également être exercée par le propriétaire d'un lot avant l'expiration d'un délai de deux ans à compter de la première mutation à titre onéreux de ce lot intervenue depuis la publication du règlement de copropriété au fichier immobilier.

Notre offre assistance conseil syndical

Vous venez ou vous êtes sur le point de lancer un appel d'offres pour obtenir des contrats de syndic en utilisant notre formulaire.

Changezvotresyndc.com assiste également le conseil syndical et contrôle la gestion du syndic.  Si vous souhaitez être assisté, nous rappelons qu'en application de l'article 27 du décret du 17 mars 1967 : "Le conseil syndical peut, pour l'exécution de sa mission, prendre conseil auprès de toute personne de son choix. Il peut aussi, sur une question particulière, demander un avis technique à tout professionnel de la spécialité"Consultez nous ! Choisir un syndic de copropriété

Changezvotresyndic.com peut vous permettre d'avoir une action plus efficace et plus pertinente. Tous les domaines de la gestion de votre copropriété peuvent êtres approchés.

Télécharger les conditions de notre adhésion