Article 45-1 du décret du 17 mars 1967

Quel est le meilleur syndic à Marseille | Changer de Syndic |

Article 45 1 du décret du 17 mars 1967 | Changer de syndic | changezvotresyndic.com

Article 45-1 du décret du 17 mars 1967 créé par Décret n°2004-479 du 27 mai 2004 - art. 33 JORF 4 juin 2004

Les charges sont les dépenses incombant définitivement aux copropriétaires, chacun pour sa quote-part. L'approbation des comptes du syndicat par l'assemblée générale ne constitue pas une approbation du compte individuel de chacun des copropriétaires.

Au sens et pour l'application des règles comptables du syndicat :

- sont nommées provisions sur charges les sommes versées ou à verser en attente du solde définitif qui résultera de l'approbation des comptes du syndicat ;

- sont nommés avances les fonds destinés, par le règlement de copropriété ou une décision de l'assemblée générale, à constituer des réserves, ou qui représentent un emprunt du syndicat auprès des copropriétaires ou de certains d'entre eux.

Les avances sont remboursables.

Lisez l'article complet

Si vous souhaitez être assisté, nous rappelons qu'en application de l'article 27 du décret du 17 mars 1967 : "Le conseil syndical peut, pour l'exécution de sa mission, prendre conseil auprès de toute personne de son choix. Il peut aussi, sur une question particulière, demander un avis technique à tout professionnel de la spécialité"Consultez nous !

Assistance conseil syndical : Que vous soyez syndic bénévole, membre du conseil syndical, ou «simplement copropriétaire», adhérer à une Assistance conseil syndical.

Changezvotresyndic.com peut vous permettre d'avoir une action plus efficace et plus pertinente. Tous les domaines de la gestion de votre copropriété peuvent êtres approchés.

Télécharger les conditions de notre adhésion