Article 27 de la loi du 10 juillet 1965

Quel est le meilleur syndic à Marseille | Changer de Syndic |
Article 27 de la loi du 10 juillet 1965 : Lorsque l'immeuble comporte plusieurs bâtiments, les copropriétaires dont les lots composent l'un ou plusieurs de ces bâtiments peuvent, réunis en assemblée spéciale, décider, aux conditions de majorité prévues à l'article 25, la constitution entre eux d'un syndicat, dit secondaire.

Ce syndicat a pour objet d'assurer la gestion, l'entretien et l'amélioration interne de ce ou ces bâtiments, sous réserve des droits résultant pour les autres copropriétaires des dispositions du règlement de copropriété. Cet objet peut être étendu avec l'accord de l'assemblée générale de l'ensemble des copropriétaires statuant à la majorité prévue à l'article 24.

Le syndicat secondaire est doté de la personnalité civile. Il fonctionne dans les conditions prévues par la présente loi. Il est représenté au conseil syndical du syndicat principal, s'il en existe un.

Notre offre assistance conseil syndical

Vous venez ou vous êtes sur le point de lancer un appel d'offres pour obtenir des contrats de syndic en utilisant notre formulaire.

Changezvotresyndc.com assiste également le conseil syndical et contrôle la gestion du syndic.  Si vous souhaitez être assisté, nous rappelons qu'en application de l'article 27 du décret du 17 mars 1967 : "Le conseil syndical peut, pour l'exécution de sa mission, prendre conseil auprès de toute personne de son choix. Il peut aussi, sur une question particulière, demander un avis technique à tout professionnel de la spécialité"Consultez nous ! Choisir un syndic de copropriété

Changezvotresyndic.com peut vous permettre d'avoir une action plus efficace et plus pertinente. Tous les domaines de la gestion de votre copropriété peuvent êtres approchés.

Télécharger les conditions de notre adhésion